.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Repose en paix, Jacques... 07 Jan 2024 14:45 #76552

Lotus la peine c'est un processus normal que tu vis en ce moment comme nous tous et toutes ,et çà c'est une question de temps ! Dans les moments les plus creux essaie d'imaginer ce que Jacques (avec son humour et sa façon bien à lui ) t'écrirais sur le chat si tu lui disais ta peine ..penses-y......
Courage Lotus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix, Jacques... 07 Jan 2024 19:23 #76570

J'ai été pas mal absent du forum ces derniers temps, j'avais compris qu'il avait un souci, sans savoir exactement quoi.
Triste nouvelle, je ne le connaissais pas personnellement, mes pensées vont évidemment à sa familles, à ses proches et au gens qui l'ont connu et apprécié.

Repose en paix.

Repose en paix, Jacques... 07 Jan 2024 22:11 #76580

Comme je l'ai écrit à Lotus sur ce fil cette nuit, il faut chérir les bons souvenirs, honorer la personne chaque fois que l'occasion s'en présente, et laisser le temps faire son œuvre...
Jacques aimait beaucoup notre forum et ses membres, rendons-lui hommage en l'animant comme s'il était encore parmi nous.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.116 secondes