.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

L'atelier des Autres ("Pro" ou tout comme) 26 Jui 2022 08:58 #57434

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Je pense qu'il faut différencier ce que les Artistes montrent pour leur marketing-perso et ce qu'ils font VRAIMENT.

Tout l'attirail qu'on nous dit indispensable... en fait ne l'est pas... et certains des plus grands osent montrer qu'ils s'en passent... par exemple Liu Yi est assis sur une simple chaise, il tient sa planche/papier de la main gauche et il peint de la main droite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'atelier des Autres ("Pro" ou tout comme) 26 Jui 2022 11:26 #57439

On est tous pareil, on ne montre que ce que l'on veut. Moi, mes complètement ratés, je ne les montre pas :r3

Dernière édition: par PMANSON.

L'atelier des Autres ("Pro" ou tout comme) 26 Jui 2022 12:29 #57444

;r2 On pourrait se faire un fil "Spécial ratés" ça pourrait être marrant :cheer:
Oups ! OK je sors >>>>>>>>>>>>>>><<
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

L'atelier des Autres ("Pro" ou tout comme) 26 Jui 2022 16:45 #57451

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Ben... une fois... une cliente a craqué pour un raté. Elle voulait un truc en bleu (type outremer) et j'avais rien. Elle a vu dépasser de derrière le canapé un essai dans l'humide... et a tiré pour le faire venir... c'était un grand format, la feuille à elle seule valait trente euros... et c'est uniquement ce que je lui ai demandé... elle l'a fait encadrer et en est très contente mais comme à mes yeux ce n'était pas une réussite... je déchire maintenant tous mes ratés.

L'atelier des Autres ("Pro" ou tout comme) 26 Jui 2022 17:54 #57455

Au risque d'en priver quelqu'un à qui ça aurait fait plaisir.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes