.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de Lotus Lotus - 19/04/2024 - 00:05

Mdr Marjo, ce serait avec plaisir, si j'étais comme un escargot, avec la maison sur son dos... haha...

Portrait de Denise88 Denise88 - 18/04/2024 - 13:33

Neige, ce matin, ne reste pas sur le sol, en ce moment, arrêt de la pluie et neige, mais, il fait 5° !

Portrait de marjo marjo - 18/04/2024 - 13:32

Bonjour, Lotus il faudrait que tu déménage dans la région de Virginie :)

Portrait de Lotus Lotus - 18/04/2024 - 10:48

9 cm de neige vus sur une voiture ce matin... argh

Portrait de PMANSON PMANSON - 18/04/2024 - 09:20

Hello

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 18/04/2024 - 09:06

Grand ciel gris ici :D Salut les artistes !

Portrait de Patrick Patrick - 18/04/2024 - 08:39

Bonjour, frisquet ce matin, 12°. 16° prévus ce jour, grand ciel bleu.

Portrait de Denise88 Denise88 - 18/04/2024 - 08:01

Froid, pluie, j'assume ! Soigne toi bien Lotus

Portrait de Lotus Lotus - 18/04/2024 - 07:16

Pluie aussi... avec maux de gorge en prime. | bonne journée à tous

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 17/04/2024 - 20:05

Une partie de ma marche sous la pluie. 13° ici. Bonne soirée les artistes !

Portrait de marjo marjo - 17/04/2024 - 13:00

Bonjour, soleil 10 °

Portrait de Lotus Lotus - 17/04/2024 - 09:58

Bonjour, moins zéro prévus jeudi par ici, pffft. 'faut ressortir les pulls d'hiver

Portrait de Patrick Patrick - 17/04/2024 - 07:07

Bonjour ! :) Oui, Denise, fort rafraichissement. 10° ici ce matin, 17° en journée. Mais soleil ! :D

Portrait de Denise88 Denise88 - 17/04/2024 - 06:02

toujours la pluie, le vent, le froid, 4°

Portrait de Pipo Pipo - 16/04/2024 - 19:49

Merci Patrick ça fonctionne

Portrait de Denise88 Denise88 - 16/04/2024 - 14:07

IL pleut, il pleut, et du vent !!! 10° !

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 16/04/2024 - 12:58

Effectivement Patrick, on est à 12° et ce matin c'était une petite pluie démoralisante. Salut les artistes ! ;)

Portrait de marjo marjo - 16/04/2024 - 12:48

Bonjour , bonne inspiration aux artistes :)

Portrait de Pipo Pipo - 16/04/2024 - 10:54

Coucou les artistes

Portrait de PMANSON PMANSON - 16/04/2024 - 08:50

Hello

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 26 Aoû 2019 17:05 #8136

Merci les amis artistes,

Je précise que l'exposition débutera probablement en retard, puisque je déposerai seulement le 3 Septembre mes œuvres.
Bien artistiquement.
André
La simplicité est la sophistication suprême (L. de Vinci)
ahoblingre.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 26 Aoû 2019 18:34 #8140

Je viens de me faire un super reportage sur la chaîne MuseumTV au sujet de notre artiste Vinci. Tellement intéressant !
Je le conseille à ceux qui peuvent recevoir la chaîne. Il y a des redifs.

Un extrait ici !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 26 Aoû 2019 20:40 #8142

Merci Virginie ,de mon Canada c'est certain que je n'ai pas la chaîne ,mais avec ton lien j'ai vu l'extrait et c'était très intéressant.:p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 26 Aoû 2019 22:06 #8145

J'espère que cette exposition recevra de nombreux visiteurs et je les envie ! :b
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 27 Aoû 2019 09:22 #8154

Trop loin pour moi ...:t1
J'adore ton travail ! :b
Amicalement
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 02 Sep 2019 11:51 #8250

Idem pour moi... Mais je ne doute pas un seul instant du succès que tu vas rencontrer ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 03 Sep 2019 15:59 #8318

J'ai déposé mes œuvres aujourd'hui et les installations seront terminées ce soir avec l'ouverture au public probablement demain le quatre Septembre.
Cet Eco-musée de la cerise de Fougerolles vaut le détour, il est superbe. Je vais me réserver une petite demi-journée pour le découvrir ainsi que l'hommage à L. de Vinci.
Un vernissage sera peut être organisé dans les jours qui viennent.
Merci pour vos vœux de succès, mais le maitre des lieux c'est Léonard.
Bien artistiquement.
André
La simplicité est la sophistication suprême (L. de Vinci)
ahoblingre.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 03 Sep 2019 17:42 #8324

Bonne expo et garde un œil sur ma favorite ! ;)
Je rêverais pouvoir y aller car je me doute qu'il y aura d'autre belles choses.
Tu pourras peut-être nous faire quelques photos...
Ou peut-être y a t-il un site ?
Bon petits fours pour le vernissage... s'il y a ! :s2 :s2 :s2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 03 Sep 2019 17:52 #8325

Bonjour,

Les petits fours c'est bien (gourmande !) mais les œuvres c'est bien aussi.
Je vais voir avec la directrice du Musée pour avoir une autorisation de filmer cette exposition.
Si c'est bon je ne manquerai pas de publier le film sur mon site.
bien courtoisement.
Bien artistiquement.
André
La simplicité est la sophistication suprême (L. de Vinci)
ahoblingre.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 03 Sep 2019 18:15 #8327

Sinon juste quelques photos ;)
J'avoue ma gourmandise et je me vois tellement regarder les oeuvres, une coupe d'une main et un petit four dans l'autre ! ;r2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 03 Sep 2019 18:30 #8330

Je suis preneuse aussi pour quelques photos ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 03 Sep 2019 19:59 #8331

Et moi aussi ce serait avec joie de voir des photos.:s2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 03 Sep 2019 21:18 #8334

Tout comme moi, André, si tu y es autorisé ! :-)
Je te souhaite une visite perso des plus agréables, ainsi que beaucoup de belles rencontres parmi artistes et visiteurs, en plus de la reconnaissance de ton talent.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 04 Sep 2019 14:24 #8350

Mais Marly, tu n'y vas pas ? Je croyais que tu étais pas loin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 04 Sep 2019 15:02 #8354

Actuellement je suis dans l'Yonne… En principe, je devrais pouvoir m'y rendre après la mi-septembre mais je ne m'engage pas pour le moment, dans l'ignorance où je me trouve de ce futur. Croisons les doigts ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marly.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 04 Sep 2019 18:02 #8374

Oups, va falloir que je revois ma géo... Pour moi c'est le nord... est... tout ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 14 Sep 2019 10:05 #8577

Marly écrit: Actuellement je suis dans l'Yonne… En principe, je devrais pouvoir m'y rendre après la mi-septembre mais je ne m'engage pas pour le moment, dans l'ignorance où je me trouve de ce futur. Croisons les doigts ! :-)

Bonjour André, bonjour à qui passera par ici :-)
Compte tenu des travaux qu'il nous reste à faire ici, nous allons prolonger notre séjour jusque fin septembre. J'espère pouvoir programmer notre visite de l'Eco Musée et son exposition sur la première semaine d'octobre. Je te préviendrai André, et si cela te dit et t'est possible, nous ferons connaissance :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 14 Sep 2019 11:35 #8579

Bonjour Marly,

J'y vais aujourd'hui pour filmer..
Je verrais si je peux début Octobre.
Bien artistiquement.
André
La simplicité est la sophistication suprême (L. de Vinci)
ahoblingre.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 15 Sep 2019 10:14 #8593

Alors, ce film ? André ? Tu as réussi à faire quelque chose de sympa ?
Dis nous où nous pourrons le voir.
Je suis si pressée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 15 Sep 2019 14:21 #8599

Peut être par ici bientôt ? ahoblingre.free.fr/Lvinci_ecomusee.php
Mais soyons patients, André a sans doute envie de faire un petit montage vidéo de son film ;-)
En attendant, je vous recommande son site, très agréable et très riche B) :)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 15 Sep 2019 17:11 #8605

Hier, j'étais à l'ECOMUSEE, j'en ai profité pour le visiter, un beau retour dans le passé et la vie à la fin du 19 ème siècle.
Ça vaut le déplacement pour tout ce qui concerne l'histoire de la distillation dans le pays de la cerise.
Pour L. de Vinci, je suis déçu, ils y a quelques panneaux sur le sujet réalisés par la cité des sciences de Montbéliard et une grande maquette suggérant les études de l'artiste sur le vol des oiseaux et c'est tout et mes tableaux répartis au milieu de l'exposition.
Du coup rien de grandiose il n'y avait pas matière à faire un film.
Je suis resté sur ma faim, je pense que pour les novices ça peut malgré tout être intéressant.
Bien artistiquement.
André
La simplicité est la sophistication suprême (L. de Vinci)
ahoblingre.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 15 Sep 2019 18:46 #8606

:S Arf ! Quel dommage ! Te voilà déçu, toi le grand admirateur de Léonard. Je comprends !
J'ai visité Le Clos Lucé, son parc et son jardin avec ma fille il y a trois ans, que de découvertes et que d'émotions !... J'espère que tu as eu l'occasion de t'y rendre et d'apprécier. Même si nous savons bien qu'il y a une grande part de mise en scène pour le tourisme, la reconstitution de son atelier est tout de même très émouvante d'une part et la visite est très intéressante par ailleurs, du côté des inventions (salle et parc).

Concernant L'Eco-Musée de Fougerolles , je me suis promenée sur le site officiel (la vidéo de présentation met déjà l'eau à la bouche B) :) ) et je fais la surprise à mon mari, de la programmation de cette visite intéressante, en plus de l'exposition Vinci et découverte de tes oeuvres :-)
(L'an dernier, nous avons en effet décidé que chacun notre tour, nous décidons en secret d'une sortie à deux dans la région et c'est mon tour ! :-) )
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 03 Oct 2019 10:03 #9135

Un petit Bonjour par ici !
Voilààààà ! Ce qui devait peut-être arriver se produit : décision soudaine de planifier cette sortie pour…. cet après-midi !!! :ohmy:

J'ai hâte, mais je suis désolée de te prévenir au dernier moment André, cela ne dépendait pas que de moi ! Je t'ai envoyé un MP !

Bonne journée à tous !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 03 Oct 2019 10:23 #9138

Super ! :p
J'espère que tu vas pouvoir rencontrer André !
Amicalement
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÉCO MUSÉE de la cerise à Fougerolles du 1 Sept au 31 Octobre 2019 03 Oct 2019 15:16 #9150

Patrick écrit: Super ! :p
J'espère que tu vas pouvoir rencontrer André !

Oui ,et nous raconter...............:p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.220 secondes