.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de Triplechoc Triplechoc - 16/04/2024 - 12:58

Effectivement Patrick, on est à 12° et ce matin c'était une petite pluie démoralisante. Salut les artistes ! ;)

Portrait de marjo marjo - 16/04/2024 - 12:48

Bonjour , bonne inspiration aux artistes :)

Portrait de Pipo Pipo - 16/04/2024 - 10:54

Coucou les artistes

Portrait de PMANSON PMANSON - 16/04/2024 - 08:50

Hello

Portrait de Lotus Lotus - 16/04/2024 - 08:42

Hello, temps vraiment pourri, sans voiture impossible de sortir.

Portrait de Patrick Patrick - 16/04/2024 - 07:03

Coucou ! Chute des températures, 14° ce matin, 19° dans la journée. ciel variable.

Portrait de Lotus Lotus - 16/04/2024 - 00:02

On avait un vent à décorner des aurochs... le banc et la chaise roulante du voisin ont valsé dans les airs... maintenant ça commence à être plus calme, ouf.

Portrait de marjo marjo - 15/04/2024 - 13:06

Bonjour, soleil max 14° aujourd'hui :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 15/04/2024 - 11:59

13° (16 attendu) et petit crachin normand dans notre Béarn :D J'ai fait ma marche malgré tout et c'était bien agréable. Salut les artistes ! ;)

Portrait de Pipo Pipo - 15/04/2024 - 08:45

Un petit bonjour matinal

Portrait de Lotus Lotus - 15/04/2024 - 08:18

Hello, ici, plus frais et PLUIE...

Portrait de Patrick Patrick - 15/04/2024 - 06:10

Coucou ! Encore une belle journée ! 15° ce matin. 25° cet aprèm, soleil. Mes semis poussent bien ! :D

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 14/04/2024 - 13:55

Ici, 28° annoncé et il fait super beau. Aujourd'hui c'est glandouille. Salut les artistes ! :D

Portrait de Lotus Lotus - 14/04/2024 - 08:19

Bonjour, ciel nuageux mais des coins bleus subsistent... +12° C ce matin

Portrait de Patrick Patrick - 14/04/2024 - 06:41

Coucou ! Belle journée en vue, 26° attendus. À partir de mardi, chute des températures, 17° chez nous. Las agriculteurs vont souffrir dans le nord...

Portrait de Denise88 Denise88 - 14/04/2024 - 05:57

coucou, soleil, encore aujourd'hui ! bon dimanche

Portrait de Lotus Lotus - 14/04/2024 - 00:06

+23° annoncés dimanche après-midi, je suis contente

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 13/04/2024 - 12:47

29° prévu Patrick, aujourd'hui, je te bats ! :D Salut les artistes !

Portrait de Lotus Lotus - 13/04/2024 - 08:33

Hello, argh Patrick, moi qui viens de laver tous les pulls & anoraks... haha

Portrait de Patrick Patrick - 13/04/2024 - 07:17

Coucou tous ! Encore une belle journée avec 26° de prévu. En début de semaine, descente de froid polaire ! Dans le sud, on sera moins impactés.

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déplacements des délires Hors Sujets 25 Avr 2019 16:30 #3857

Je trouve un peu bête que le sujet ait été déplacé. Il arrive assez fréquemment que cela parte un peu comme ça sur quelques messages mais cela ne fait-il pas un peu de pub pour le sujet ? Tant que ce n'est pas déplacé (pas physiquement mais niveau contenu).

En plus l'exercice est hebdomadaire donc cela ne pollue pas plus que cela le fil sachant que tu remontes les œuvres réalisées.
Cela dit, c'est ta rubrique donc no problem, tu la gères comme tu le sens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 25 Avr 2019 17:49 #3866

On parlait bien de fruit pourtant et pas de fruit défendu! :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 25 Avr 2019 18:49 #3874

;r1 ;r1 ;r1

Je n'ose même plus vous parler de ma mandarine un peu passée qui est encore sur l'arbre (mandarinier en pleine terre qui donne bien) et que je pourrais cueillir pour l'exercice mais elle manque de brillance...
Allez je vous mets la photo puisque l'on est dans les HS (hors sujets et pas HS morts)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 25 Avr 2019 23:35 #3883

Triplechoc écrit: Je trouve un peu bête que le sujet ait été déplacé. Il arrive assez fréquemment que cela parte un peu comme ça sur quelques messages mais cela ne fait-il pas un peu de pub pour le sujet ? Tant que ce n'est pas déplacé (pas physiquement mais niveau contenu).

En plus l'exercice est hebdomadaire donc cela ne pollue pas plus que cela le fil sachant que tu remontes les œuvres réalisées.
Cela dit, c'est ta rubrique donc no problem, tu la gères comme tu le sens.


De la pub pour le sujet ? Tu plaisantes je suppose :lol: ...
Il y a plus logique pour maintenir en vue ce type de sujet et au pire, on peut venir y poster un simple "Up !" ;-)

Mon sentiment est que partir en vrille sur 2 ou 3 messages ce n'est pas gênant, le faire sur plus d'une page alors que le sujet n'a pas démarré, c'est dommage : cela peut rebuter d'éventuelles participants.
En outre, pour le visiteur qui scrute le site pour s'en faire une idée et éventuellement nous rejoindre, l'effet est carrément délétère. D'autres lieux ont dépéri noyés sous les HS, transformés en cours de récré ils se sont vidés de leur substance. (On peut mettre la phrase au singulier :whistle: )

Alors "un peu bête" (sic) le déplacement, je ne crois pas.


Si je ne croyais pas au Café des Arts, je ne m'investirais pas dans son animation, ni dans sa présentation, ni dans ses richesses.
Et si je m'investis, alors je veille ! N'y voyez aucune mauvaise humeur ni mauvaise intention, bien au contraire :-)

Je précise que je n'ai pas pris cette décision parce que j'anime ce sujet. S''il faut le faire ailleurs, j'assumerai aussi. N'est-ce pas l'un des devoirs de modération ?

Et puis... au moins ici, vous pouvez déguster la mandarine de Virginie en toute liberté, et plus encore si vous le souhaitez ! :cheer: ;) :P
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 25 Avr 2019 23:52 #3886

Que te dire ? OK, je ferai plus attention à ne pas polluer les sujets.

Par contre, j'espère qu'avant de le faire ailleurs tu nous feras signe avant. Modérateur ne veut pas dire je fais ce que je veux sans en parler avant. Nous sommes modérateurs d'un site et nous devons nous concerter pour porter ce site.

C'est bien d'avoir des visions différentes car cela enrichira le site et permet de ne pas tomber dans des travers mais il faut aussi accepter la vision des autres dans la concertation bien sûr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 26 Avr 2019 00:34 #3889

:-) Tu dis "je ferai plus attention……. ", Virginie, mais tu n'es pas particulièrement visée et d'ailleurs personne n'est visé dans ce type d'intervention : il ne s'agit que de donner un peu de clarté.
Il est tout à fait normal de plaisanter, il y a une super ambiance ici et c'est important. Quand le hasard ou l'énergie du moment nous pousse à déborder, ce me semble bien de "réparer" ensuite, de façon la plus élégante possible pour tous, de part et d'autre.

Il est évident que la modération, lorsqu'elle est "délicate" et risque de heurter, doit être concertée dans les coulisses.
Dans le cas présent, ayant essentiellement à faire à des modérateurs et n'ayant rien fait d'autre que vous donner l'espace dont vous aviez besoin, je ne pense pas avoir outrepassé mes attributions. On a déjà du mal à se retrouver tous les 5 en même temps pour discuter certaines choses, on ne peut imaginer devoir se réunir tous les 5 pour certaines opérations bénignes de modération telles que celle-ci. On pourra peut-être contacter un modo, voire 2, même pas sûr !
Ceci étant dit, je ne me vois pas modérer pour HS un sujet de présentation (dans Bienvenue) ou bien un sujet de la Taverne, ou encore un sujet "appartenant en propre à" ou "animé par" un modérateur ou admin.
>> Le HS est surtout nuisible aux discutions orientées ou aux sujets d'études (comme les Croqu') ou encore aux pas-à-pas techniques ou artistiques. (J'oublie peut-être d'autres cas mais tu vois ce que je veux dire, j'en suis sûre :) )

Je n'ai pas l'esprit à faire "ce que je veux" sous prétexte du rôle de modérateur. D'ailleurs je trouve qu'on est beaucoup moins libre dès lors que l'on accepte de l'être !!!:cheer:
Par ailleurs, d'une façon générale et depuis mes premiers pas sur mon tout premier forum, j'use assez du conditionnel et des termes "selon moi", "avis perso bien sûr", "ressenti perso", "peut-être que", "il me semble", etc. ... pour que le respect que j'ai de tout un chacun et de son libre-arbitre soit évident et reconnu. (Ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là !...)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marly.

Déplacements des délires Hors Sujets 26 Avr 2019 07:49 #3899

Moi, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir déplacé le sujet. Ca permet de ne pas avoir de complexe à s'étaler, même hors sujet, et de retrouver la discussion, même ailleurs, contribue à garder la bonne ambiance qu'installe les rigolades.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 26 Avr 2019 10:55 #3910

P'têtre bien Cath, mais j'ai pris quelques notes

On va dans ma galerie, les tableaux ne s'affichent pas

On vient sur mon fil, on se retrouve sur un autre fil

On blague avec moi, on dégage tout ailleurs

Je ne suis pas parano! Heureusement!

;r1 ;r1 ;r1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marly.

Déplacements des délires Hors Sujets 26 Avr 2019 15:44 #3929

ricco écrit: P'têtre bien Cath, mais j'ai pris quelques notes

On va dans ma galerie, les tableaux ne s'affichent pas

On vient sur mon fil, on se retrouve sur un autre fil

On blague avec moi, on dégage tout ailleurs

Je ne suis pas parano! Heureusement!

;r1 ;r1 ;r1

Je ne comprends pas ce que tu dis Eric, mais au moins ça te fait rire, c'est déjà ça !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 26 Avr 2019 22:33 #3959

Moi, je comprends ! Je voulais voir certains de ses tableaux et j'avais signalé que je n'arrivais pas à avoir autre chose que la vignette (en fait en cliquant 2 fois dessus on y arrive...) Et à un moment j'ai voulu participer dans son fil de discussion et... ma réponse c'est affiché ailleurs (me demande pas où, je ne sais plus). Il a raison Ricco ! Heureusement qu'il n'est pas parano !!! Et c'est pas grâce à moi !! :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 26 Avr 2019 22:35 #3961

En effet ! :ohmy: :lol:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 27 Avr 2019 18:21 #3990

Et encore je viens de voir que le nom de ma rubrique 'Les photos de Ricco' s'est une nouvelle fois changée en 'Quelques photos'!! :) :cheer:
Désolé Marlène, je me rends compte que je suis en train de polluer ce fil, tu peux tout supprimer depuis que j'ai dérapé, pas de problème, je comprends très bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ricco.

Déplacements des délires Hors Sujets 27 Avr 2019 22:02 #3996

:ohmy: :r3 Ricco, c'est pareil par ici, ce sujet est le sujet des délires et il n'arrête pas de se renommer tout seul "Croqu'Sandwich vitaminé ! :cheer: :unsure:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 27 Avr 2019 22:06 #3998

Bon, j'ai refait une manip dessus, on va voir s'il veut bien se fixer en "délire" , piskon lui dit qu'on est d'accord !!!! :lol: :lol: :lol:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 28 Avr 2019 07:11 #4017

Bonjour,

J'ai tenté un truc
J'ai créé un nouveau sujet, j'ai modifié le titre et j'ai tout transférer, on verra bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 22 Juil 2019 09:58 #7377

je trouve ça sympa une page où on peut poster ses délires! parce que pour dire des co....ries, je suis pas la dernière!

Ricco, ça m'a tout l'air d'une infestation de larves du bas astral.... tu veux un exorcisme?
je sais les faire, donne le numéro de la Visa (je prends pas la mastercard, trop de contrefaçons... les gens sont d'un malhonnête, on ne dirait pas comme ça!
)
PS: t'as essayé les noix de cajou dans ta banane au nutella? (1)
une tuerie!
(non, moi j'y ai pas droit. ste claudia du temple pan-cosmique du bouddha peroxydé priera pour vous, âmes pécheresses!) :evil:

(1) en parlant de noix, vous connaissez le pacu, le poisson de l'Amazone qui fin gourmet, se régale avec les noix du Brésil? il est doté de mandibules spéciales pour les croquer. C'est vrai que c'est bon, les noix du Brésil!
le problème est que, particulièrement myope, ce poisson un peu crétin a tendance à confondre les noix du Brésil qui tombent dans l'eau avec certain attribut masculin des nageurs ! le pire de cette malheureuse histoire est qu'elle est vraie. ouch! ça doit faire mal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Code by Claudia.

Déplacements des délires Hors Sujets 22 Juil 2019 13:48 #7388

:r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 18 Oct 2019 10:46 #10283

tiens, où sont passés les bananophiles?
c'est mon poisson nussovore qui les a effrayés?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 18 Oct 2019 11:44 #10287

On est encore en page 1 ;r2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 18 Oct 2019 12:09 #10291

Triplechoc écrit: On est encore en page 1 ;r2


Il faudrait voir à tourner un peu les pages Virginie! ;r2

Ou alors ai pas compris :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ricco.

Déplacements des délires Hors Sujets 18 Oct 2019 14:48 #10307

Maintenant c'est moi qui ne comprends pas... J'ai cru que Claudia avait perdu la discussion sur les bananes et le chocolat. Je lui ai donc dit qu'elle était en page 1. J'ai bien vu que son message est en page 3.
Je pense que c'est à Claudia qu'il fallait répondre ça, si j'ai bien compris son message...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 18 Oct 2019 16:08 #10314

Quand tu dis on est encore en page 1, ben non, on est en page 3
Voilà comment j'ai compris la chose et c'est pour ça qu'après j'ai ajouté ou alors je n'ai pas compris. Comprends-tu? :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 19 Oct 2019 15:05 #10375

On dirait du Devos ! ;r2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Déplacements des délires Hors Sujets 20 Oct 2019 10:47 #10430

Il ne faut pas exagérer Virginie, mais ça m'a donné l'idée de nous en mettre dans la taverne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déplacements des délires Hors Sujets 18 Déc 2019 18:07 #12682

mon dieu.... la banane à 120 000 $

c'était toi!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.244 secondes