.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de marjo marjo - 28/03/2024 - 12:18

Bonjour les artistes :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 28/03/2024 - 08:48

Ici ciel blanc mais soleil. Salut les artistes et plein de courage à tous ;)

Portrait de PMANSON PMANSON - 28/03/2024 - 08:09

Hello

Portrait de Denise88 Denise88 - 28/03/2024 - 07:55

vent et pluie, comme d'habitude !!! courage, Lotus

Portrait de Lotus Lotus - 28/03/2024 - 07:33

Bonjour... il pleut, pour ne point changer... journée médicale aujourd'hui

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 27/03/2024 - 23:22

Bonsoir les artistes !

Portrait de marjo marjo - 27/03/2024 - 13:06

Hello

Portrait de Lotus Lotus - 27/03/2024 - 08:44

Hello... la journée commence par des condoléances de mon côté

Portrait de PMANSON PMANSON - 27/03/2024 - 07:20

Hello

Portrait de Denise88 Denise88 - 27/03/2024 - 05:50

coucou, bonne journée

Portrait de Lotus Lotus - 26/03/2024 - 23:55

Bonsoir à tous.

Portrait de Marly Marly - 26/03/2024 - 15:47

Bonjour à qui passera par ici ! :)

Portrait de marjo marjo - 26/03/2024 - 14:33

Bonjour :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 26/03/2024 - 10:48

Ô le chant de la pluie ! Superbes mots de Rimbaud. Salut les artistes ! Ici pluie continue...

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 26/03/2024 - 10:47

Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville. Quelle est cette langueur qui pénètre mon cœur ? Ô bruit doux de la pluie par terre et sur les toits ! Pour un cœur qui s’ennuie...

Portrait de Denise88 Denise88 - 26/03/2024 - 09:09

coucou, ciel gris

Portrait de Lotus Lotus - 26/03/2024 - 08:46

Hello, ciel gris et nuages... mais on ne se plaint pas...

Portrait de Lotus Lotus - 25/03/2024 - 10:01

Bonjour nord-alsacien avec températures négatives cette nuit... le soleil tarde à réchauffer tout ça, mes lézards se planquent encore du coup

Portrait de Marly Marly - 25/03/2024 - 09:59

Bonjour les artistes

Portrait de PMANSON PMANSON - 25/03/2024 - 08:06

Hello

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 20 Nov 2019 11:52 #11804

Code by Claudia écrit: le dernier sujet "abstrait" est un vrai casse-tête.

Remarque ! Un casse-tête (en bois ou autre) peut tout à fait faire l'objet d'une représentation abstraite ! ;-) :lol:

Mignon ton petit toutou qui rêve d'une cotelette :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 20 Nov 2019 14:02 #11808

Trop mignon avec ses beaux yeux il rêve d'une côtelette plutôt que cette bouffe qui est dans son plat :cheer: Bien penser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 20 Nov 2019 15:04 #11811

Comme les autres, j'adore ton chien. En plus, j'adore cette race de chien.
#Claudia : moi c'est le CROIRE qui me pose problème. Et nous y sommes... alors j'ai 5 jours pour trouver !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 20 Nov 2019 17:28 #11820

Tu fais, soit quelqu'un en prière, soit un enfant qui pose ses chaussons sous le sapin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 20 Nov 2019 17:56 #11827

Je voulais éviter le côté religieux donc la prière ou les croix mais Noël, c'est une idée.
A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 20 Nov 2019 21:09 #11837

… ou la dent sous l'oreiller pour la petite souris ! ;-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 20 Nov 2019 21:31 #11842

merci à tous!

ah ben oui Cathy je ne me souviens pas de ton abstrait. Il est dans ta galerie, j'aimerais bien le voir!
Pour "Believe" Virginie, pense à Mulder et Fox "I want to believe", j'ai failli le faire!

en attendant j'ai dessiné ça :
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 20 Nov 2019 21:32 #11843

et ceci
(j'ai écrit en haut "tu ne le croiras jamais!")


ben pour la dernière semaine ayé, couronne, visage... et mon moche abstrait. Je vais en tenter un autre aussi moche! lol! ça occupe le coloriage!!!! (parce qu'en plus, mine de rien et mine de crayon, ça prend du temps en couleurs!!!!)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Code by Claudia.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 20 Nov 2019 21:50 #11846

Joli tes 2 dessins ! Je préfère le dernier.
Mon abstrait aux feutres était sur l'AM. Je suis allée le pêcher pour toi, là-bas. J'espère que ça va fonctionner !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 21 Nov 2019 13:31 #11867

Super Claudia pour ces 2 visions de CROIRE. La première est très classique mais la seconde est très originale. Je parle du sujet bien sûr.

Alors voici mon premier essai : Croire en son étoile !


Mais l'idée de Marly avec la souris m'a fait sourire car je me souviens du cinéma pour arriver à glisser les pièces sous l'oreiller quand mes boys dormaient. Plus ils grandissaient, plus ils essayaient de rester éveillés pour traquer la souris ! :) :r3

Alors voici ma souris :


A la semaine prochaine ! :s2 :s2 :s2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 21 Nov 2019 13:43 #11869

J'aime bien croire en son étoile, mais j'adore ta souris ! Elle est craquante !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 21 Nov 2019 13:44 #11870

Jolies dessins Claudia et Virginie et bravo pour les idées trouver.
Je viens d'apprendre que par chez-vous c'est une petite souris qui vient porter l'argent sous l'oreiller ,chez-nous c'est ( La fée des dents ):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 21 Nov 2019 22:17 #11877

Ah ! C'est mignon aussi ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 22 Nov 2019 00:34 #11878

merci!

j'adore tes dessin Virginie, le 1er est très symbolique et réussi, mais j'ai également un faible pour la petite souris!!!!!
tiens, en parlant de dents, y'a "couronne" la semaine prochaine dans les sujets!^^ (je viens d'en perdre une, je suis verte! grrrr.....la "fairy tooth" pourrait m'apporter plein de billets pour la refaire, ça serait sympa...!!!)

muchas gracias Cathy d'être allée chercher ton dessin, il est plein de pep's, bravo!
tiens ça me donne une idée, je vais faire des contours noirs (si j'oublie pas) sur mon 2nd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Code by Claudia.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 22 Nov 2019 10:31 #11880

Supers, vos croquis les filles ! B) B) B)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 22 Nov 2019 12:43 #11881

Code by Claudia écrit: tiens, en parlant de dents, y'a "couronne" la semaine prochaine dans les sujets!^^ (je viens d'en perdre une, je suis verte! grrrr.....la "fairy tooth" pourrait m'apporter plein de billets pour la refaire, ça serait sympa...!!!)


;r1 ;r1 ;r1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 25 Nov 2019 02:10 #11959

et voilà la dernière semaine de Novembre, déjà!!!!
après décembre, Jingle Bells et toussa... pfff. Cette année je ne suis pas là...

donc week 5.1 "face", visage
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 25 Nov 2019 08:15 #11961

Il a du caractère ce portrait ! Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 25 Nov 2019 15:01 #11975

Bravo bien réalisé ce portrait.:b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 25 Nov 2019 16:28 #11977

Voici 2 tentatives pour Face.
La première, j'ai vu que Face c'est aussi Grimace.
Sur Internet, je suis tombée sur ce bébé qui faisait une grimace d'enfer !


Et après, je ne pouvais pas laisser passer les "happy face" !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 25 Nov 2019 17:46 #11978

merci les amis!

c'est marrant Virginie, on a pris les deux bouts de la vie! le nourrisson et le vieil homme! (les Créoles disent les "vieux corps" pour les personnes âgées, sans offense)
ton bébé est à la fois tout mignon et marrant comme tout avec sa bouille!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 25 Nov 2019 18:11 #11979

@ Virginie La bouille de ton bébé est très drôle ,et l'idée des happy face pour
( face) c'est très bien choisis. :b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 25 Nov 2019 18:57 #11983

J'aime beaucoup tes happy faces c'est réjouissant ! Ton bébé a un superbe fessier, mais avec cette grimace il fait un peu vieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 26 Nov 2019 12:44 #11998

Vous avez raison mon bébé fait vieux :r3
Voici l'original :


Je le trouve extra !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pencilvember, pour ceux qui aiment le dessin au graphite et aux CC! 26 Nov 2019 14:20 #12001

Voici ma couronne avant d'aller courir un peu.
In English, c'est le crown bird :


Bon, ben je suis arrivée au terme de ce Pencilvember comme toi Claudia. Je dois maintenant faire l'abstrait. Ça ne m'inquiète pas mais je ne sais pas encore ce que je vais faire malgré tout.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.319 secondes