.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 11:31 #11488

Bonjour!
Je m'appelle Claire, j'ai 39 ans et je dessine et peins depuis l'enfance. J'ai commencé les expos à l'adolescence. J'ai un "vrai" métier mais j'aime toujours autant l'art. J'ai moins de temps pour peindre désormais mais je ne peux pas abandonner ;)
Je pratique la peinture à l'huile, le pastel et des techniques mixtes.
Je m'inscris aujourd'hui même si je ne peux pas promettre de pouvoir venir très souvent, mais j'aime partager ce que je fais et découvrir les oeuvres des autres alors me voici!
Au plaisir... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 11:56 #11490

Bonjour Claire :-)Sois la bienvenue sur Le Café des Arts.
C'est avec plaisir que nous découvrirons tes créations et échangerons avec toi sur notre passion commune.
Prends le temps de visiter le forum et les galeries,
pense à créer ta galerie personnelle aussi,
et si tu as des questions n'hésite pas à les poser, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :-)

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 12:08 #11491

Bienvenue Claire.:)

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 12:41 #11496

Merci pour ce gentil accueil :)

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 13:33 #11499

Je viens de créer ma galerie, qui contient 3 sous-catégories. Problème : une sous-catégorie n'apparait pas quand on clique sur ma galerie. C'est étrange et c'est embêtant car c'est la catégorie la plus importante. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? merci!

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 13:41 #11500

Bienvenue dans notre sympathique café, Claire ! Je ne peux répondre à ta question car personnellement je n'ai pas créé de "sous-galerie" j'ai tout mis en vrac (ça me ressemble plus...) Mais si personne ne peux t'aider dans ce fil de discussion, envoie un message à Patrick, notre administrateur, et il pourra te dépanner !

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 13:46 #11502

Merci! Je vais peut-être le contacter alors. C'est vraiment bizarre car les autres s'affichent mais pas celle-là alors que je vois certains tableaux défiler sur le côté du site... Mystère! :)

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 14:41 #11505

Bonjour et bienvenue ici !
Effectivement, il n'y a que 2 sous-galeries et de très belles œuvres déjà !
Je suis en retard sur mes visites dans les galeries mais je t'assure que j'y passerai très bientôt ;):s2:s2:s2

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 14:47 #11506

J'ai envoyé un message privé à Patrick et on verra s'il peut m'aider. La sous-catégorie qui n'est pas visible est la plus importante (évidemment! :P) car elle contient le plus d'oeuvres, celles qui illustrent le mieux ce que je fais. Cela va s'arranger je pense. Et sinon, je reposterai les photos dans la catégorie principale.
Merci encore pour l'accueil, vous avez l'air bien sympas par ici!

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 15:35 #11510

Apparemment, c'est réparé! On peut voir mes toiles, y compris la sous-catégorie qui jouait à cache cache. Merci à celui qui est intervenu pour régler ce petit problème :p

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 17:46 #11522

Très belle galerie ! B)B)B)
Le travail sur Lovée et Rêve est en tous points remarquable et a ma préférence, mais l'ensemble de la visite fut très agréable. Merci pour ce partage et bonne continuation :-)

PS : Concernant tes pastels, n'oublie pas d'indiquer la nature du support ainsi que le format.

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 18:26 #11527

Pour les pastels, je ne sais plus forcément les formats car ce sont d'anciens dessins, que je n'ai plus. C'est pour cela que ce n'est pas indiqué.

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 18:53 #11532

Marly écrit: Très belle galerie ! B)

B)B)
Le travail sur Lovée et Rêve est en tous points remarquable et a ma préférence, mais l'ensemble de la visite fut très agréable. Merci pour ce partage et bonne continuation :-)

PS : Concernant tes pastels, n'oublie pas d'indiquer la nature du support ainsi que le format.
Voici quelques gros plans des toiles que tu aimes bien, Rêve et Lovée:

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 19:47 #11542

Superbe :)Toute matière peut devenir medium, j'en suis convaincue. Merci pour ces plans rapprochés.
J'aime les techniques mixtes et j'aime quand la créativité d'un(e) artiste a libre cours B)sans blocage, ni autre règle que l'esthétisme.
C'est très important à mes yeux. Les esprits sont bien souvent trop "formattés", conditionnés, y compris dans les domaines d'expression artistique. Hormis les travaux d'étude et d'exercices nécessaires aux fondations de cette liberté comme le croquis par exemple, je pense qu'on a tous intérêt à lâcher prise. Cela provoque de belles découvertes...

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 20:15 #11546

Merci d'avoir mis en ligne ces détails ! :s1C'est de toute beauté et quel travail ! :p:b
Bravo !

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 21:10 #11551

Cela fait des années que je n'ai pas fait de toiles avec de la couture, vous allez me donner envie de recommencer! ;)
Il faudrait que je consacre plus de temps à l'art de toute manière, ça me manque.

Bonjour tout le monde / Présentation de Jepeins 12 Nov 2019 22:53 #11560

Beau "travail" ! Bravo !

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.520 secondes