.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de SN SN - 24/04/2024 - 17:55

Sacré engin Pipo :)

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:11

approché... PATRICK... ON NE PEUT PLUS CORRIGER

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:10

Félicitations Pipo. C'est une grande occasion et... un beau poids. Mon N° 2 a aussi rppché les 5 Kgs, sorti comme une lettre à la poste.

Portrait de marjo marjo - 24/04/2024 - 16:27

Bonjour ,félicitations Pipo :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 24/04/2024 - 14:06

Félicitations Pipo ! Tu nous feras une belle aquarelle de bébé :D

Portrait de MiVi11 MiVi11 - 24/04/2024 - 12:46

Beau bambin mais pauvre jeune maman. Encore une raison supplémentaire pour que ton petit coeur tout doux fonde?

Portrait de Pipo Pipo - 24/04/2024 - 11:56

Bonjour les artistes un petit passage en coup de vent pour admirer vos œuvres. Je suis papi depuis le 22 d'un petit garçon de 4.5 kg et de 56 cm

Portrait de Denise88 Denise88 - 24/04/2024 - 08:51

Moins 1°, ce matin, et maintenant, il neige vraiment fort !!!! 3°.

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 24/04/2024 - 08:29

bonjour à tous ;)

Portrait de Patrick Patrick - 24/04/2024 - 06:28

Coucou les artistes ! 9° ce matin. Je prends la route pour aller à la pêche. :D

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 02:20

Hello... je reviens de dehors... moins deux degrés.

Portrait de Lotus Lotus - 23/04/2024 - 15:54

Pâle et froid soleil, mais j'ai pu tondre le gazon... et nettoyer l'engin. Ouf. Cette nuit zéro et demain PLUIE... bref je suis contente. Vite encore quelques emplettes et peut-être vais-je peindre

Portrait de marjo marjo - 23/04/2024 - 14:02

Bonjour les artistes ,un beau 18 °ensoleillé :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 23/04/2024 - 11:34

Mais vous vous levez si tôt !!!!!! Salut les artistes ! Ici 12° attendu mais la pluie annoncée n'est pas là donc c'est cool.

Portrait de Lotus Lotus - 23/04/2024 - 09:51

Hello... pas chaud tu dis avec +15? ici on est en journée et j'ai +04°C

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 23/04/2024 - 07:26

bonjour, bonne fête à tous les Anselme ;)

Portrait de Patrick Patrick - 23/04/2024 - 05:56

Bonjour les artistes ! :) . Pas chaud aujourd'hui ! 7° ce matin et 15° seulement en journée. J'ai rentré la plupart de mes semis dans la maison, pour qu'ils ne prennent pas froid.

Portrait de Denise88 Denise88 - 23/04/2024 - 05:49

Il gèle, - 2°, bonne journée.

Portrait de marjo marjo - 22/04/2024 - 12:45

Bonjour +9 ° ensoleillé :)

Portrait de Lotus Lotus - 22/04/2024 - 08:36

Hello, +02°C. chez moi, je pars pour le kiné

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

iMulot - Présentation 16 Oct 2020 21:01 #29357

Bonsoir Julia,
je compatis sincèrement. Quand nos petits compagnons à quatre pattes s'endorment pour toujours la peine est immense et durable, même si elle s'estompe légèrement avec le temps.
Tu as fait un très joli portrait de Bémol. Le rendu de son pelage est saisissant, bravo.

Amicales pensées.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 16 Oct 2020 21:07 #29359

Oh ! Je suis triste pour toi, Julia et je comprends ta peine. Ton dessin lui rend un bel hommage ! Je te souhaite du courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 16 Oct 2020 21:09 #29360

Imulot,

Comme je te comprends, j’ai perdu ma poule adorée il y a plus d’un an l’immense vide ne se referme pas.
Nous avons un chat depuis juin, je ne peux pas m’imaginer qu’il nous quittera un jour tellement il nous apporte temps de réconfort, nous l’aimons à un point que l’on ne peut pas trouver les mots pour l’expliquer et il nous le rend bien.
Les câlinous qu’il nous fait pour nous montrer toute l’affection qu’il nous porte nous font temps de bien.
Alors, je comprends tes larmes dans les yeux, je ne pouvais pas prononcer le nom de ma poule sans verser des larmes et même en écrivant ce message les larmes me montent aux yeux, jamais je ne pourrais l’oublier certain diront que ce n’était qu’une poule mais pour moi c’était bien plus.
Courage, je suis de tout cœur avec toi.
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 16 Oct 2020 22:53 #29375

  • Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est très triste et ton émotion me touche aussi.
Elle a dû avoir une vie heureuse auprès de toi et cela peut peut-être te consoler un peu.
Le dessin est magnifique. Quel regard !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 17 Oct 2020 08:20 #29383

Toutes mes condoléances ,...ta tristesse me touche profondément ...Les êtres que nous aimons vivent dans nos cœurs et nos souvenirs ....
Tu as su l'immortaliser dans ce dessin magnifique ! on le caresse des yeux ...et ce regard si vivant presque apeuré on a envie de le prendre dans nos bras ...
"ça va aller Bemol ....ça va aller ...."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 17 Oct 2020 08:57 #29388

Triste nouvelle, bon courage
Tres joli dessin, superbe rendu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 17 Oct 2020 14:24 #29416

Belle réussite le dessin de Bémol ,rattaches-toi le plus possible à tous ces bons moments qu'il t'a donner, je compatis avec toi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 27 Oct 2020 18:23 #30053

Merci beaucoup à tous pour vos messages de soutien :kiss: :kiss: :kiss:

Cela reste difficile.... J'ai mis son tableau dans le salon et je la regarde chaque jour.

Je me suis remise à dessiner, cela occupe mon esprit. Je vais poster cela dans mes pas-à-pas.
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 28 Oct 2020 14:52 #30084

Comme on dit, il faut laisser faire le temps... Il n'effacera rien mais il t'offrira plus de sérénité.
Tu as bien fait de te remettre au dessin :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 06 Jan 2021 18:55 #33620

Ce début d'année a remué beaucoup d'émotions...
Première année que je débute seule sans mon petit cœur de chat <3 Ma Bémol <3 La prunelle de mes yeux, mon monde, pendant si longtemps.
Elle me manque chaque jour, et parfois j'aurais moi aussi envie de disparaître tant la vie sans elle me parait vide de sens.

Mais pour le moment je continue.
J'ai encore des choses à raconter il faut croire, à dessiner, à partager, à voir.

Et mes chiens semblent tout de même heureux que je sois encore là pour m'occuper d'eux.
Quelques photos de ces derniers d'ailleurs.








Ma hyène ^_^






Ma petite perfection <3 Mon bébé chien <3


Elle ne semble pas vieillir...






Je souhaite en tout cas le meilleur à chacun d'entre vous, une belle année artistique.
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 06 Jan 2021 19:25 #33627

Non ta vie n'est pas vide de sens. Tu es utile à tous ces animaux que tu soignes et à tes chiens que tu chéris et qui t'aiment ! Et nous aussi on est content que tu sois là ! Jette bien loin ces idées noires ! Tu verras que tu auras encore droit à de bons moments et d'heureuses surprises ! Tes chiens sont magnifiques et tu fais de belles photos en plus de tes dessins remarquables !
Merci pour tes voeux de bonne année. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2021 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Catherine-Barguès.

iMulot - Présentation 07 Jan 2021 09:28 #33632

Ils sont magnifiques ces chiens, Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi avec plein de nouvelles oeuvres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 07 Jan 2021 13:51 #33633

Merci,! Je te souhaites aussi une très bonne année, qu'elle soit remplie d'amour et de sérénité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 07 Jan 2021 20:00 #33670

Tes chiens sont superbes :c .
Merci pour tes vœux Julia. Pour toi une nouvelle année pour un nouveau départ ! Laisse la tristesse s'envoler ! Te voilà avec un coin dessin bien installé et te voilà bien organisée pour consacrer beaucoup de temps à cette passion B) :)
Tu exerces aussi un très beau métier, dont tu peux être fière :-)
A mon tour, je te souhaite le meilleur pour 2021 :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 08 Jan 2021 22:19 #33723

Impressionnant tes chiens. Tellement jolis.
Et pour Bémol, je compatis. J'ai perdu mon petit chat, Jethro, il y a quelques temps et j'avais du mal à le digérer. L'un de mes fils m'a forcé la main pour que j'adopte un nouveau chat. C'est Rox qui est entré dans ma vie et comme il fallait que je le rassure pour qu'il sache que sa nouvelle maison c'était chez moi, cela m'a fait oublier plus facilement la mort de Jethro.
Mais tout cela est tellement personnel.
Bonne année à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 30 Aoû 2021 10:21 #44742

Tes pastels sont en panne ? :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 30 Aoû 2021 19:19 #44749

Toi aussi tu nous manques Julia, tes CC qui tricotent un monde fascinant et si sensible et puis tes boules de poils si attachants ... alors dis nous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 31 Aoû 2021 07:49 #44753

Très belles photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 05 Sep 2021 15:16 #45040

C'est vrai ! Tu nous manques ! J'espère que ça va mieux pour toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 07 Sep 2021 16:03 #45118

Hello there !

Je prend enfin un peu de temps pour vous donnez de mes nouvelles, puisqu'à priori je manque à certain ^_^
C'est pas que je n'avais pas envie de poster ici parfois, mais je n'avais ni l'énergie ni le temps de le faire correctement.

Je n'ai pas touché un crayon de tout l'été. J'ai repris un petit peu la semaine dernière.
Je vais essayer de m'y remettre davantage dans les semaines à venir.
Un de mes futurs grand dessin sera à propos de la série Reign (qui m'obsède pas mal en ce moment ).

L'été fut difficile, après un burn-out en juin (professionnel et autistique), la reprise fut compliqué. Je suis contente que la période chargée estivale soit terminée.
Je 'travaille' en ce moment à trouver une vraie accroche à la vie pour ne pas sombrer pour de bon, un projet à moyen/long terme qui me donne vraiment envie de me projeter un peu dans l'avenir.
Je pense avoir (re)trouvé quelque chose qui me fasse vraiment envie et qui m'est, en tout cas pour le moment, très thérapeutique. Le cheval.
J'ai repris l'équitation en prenant un cheval en demi-pension dans une toute petite écurie (pour m'obliger à sortir, mais pas croiser grand monde quand même - un peu comme de l'équithérapie, de mon point de vue). Et je réfléchis très sérieusement à prendre un poulain dans les années à venir.
Cela me fait beaucoup de bien.

Voilà pour les nouvelles, je vais tacher d'aller mettre à jour les fil CC.
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 07 Sep 2021 16:20 #45121

Allez, courage, prends la vie à deux mains !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 07 Sep 2021 16:51 #45127

oui, courage reprend tes cc magnifiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 07 Sep 2021 16:55 #45129

Tellement touchée par ton message.
Si démunie pour trouver les mots pour te redonner du courage et l'envie d'aller de l'avant.

Poste-nous des photos de ton cheval et j'espère que tu trouveras un poulain pour te guider vers l'avenir.
C'est vite fait et tu nous incluras dans ta reconstruction.
Plein plein plein de bonnes ondes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 27 Avr 2022 14:11 #55768

Je viens faire un tour ici pour vous donner des nouvelles plus perso.

Je vous présente le dernier né de ma petite famille, un poulain Paint Horse né le 10 mars dans un élevage d'amies proche de chez moi <3

Me remettre au cheval et décider de me lancer dans l'aventure d'en acheter un poulain, un rêve d'enfant qui se réalise, est la meilleure décision que j'ai prise l'année dernière.
Mes amies chez qui est né ce bébé me sont d'une grande aide également, elles m'accueillent très régulièrement ce qui m'offre un cadre de sérénité pour sortir, interagir avec d'autres et progresser petit à petit sur certaines choses. Je vois déjà beaucoup de mieux sur mon anxiété et mon affirmation de moi.

Son petit nom : Nunavut <3









"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 27 Avr 2022 15:49 #55769

Très mignon le petit poulain !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.403 secondes