.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de marjo marjo - 28/03/2024 - 12:18

Bonjour les artistes :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 28/03/2024 - 08:48

Ici ciel blanc mais soleil. Salut les artistes et plein de courage à tous ;)

Portrait de PMANSON PMANSON - 28/03/2024 - 08:09

Hello

Portrait de Denise88 Denise88 - 28/03/2024 - 07:55

vent et pluie, comme d'habitude !!! courage, Lotus

Portrait de Lotus Lotus - 28/03/2024 - 07:33

Bonjour... il pleut, pour ne point changer... journée médicale aujourd'hui

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 27/03/2024 - 23:22

Bonsoir les artistes !

Portrait de marjo marjo - 27/03/2024 - 13:06

Hello

Portrait de Lotus Lotus - 27/03/2024 - 08:44

Hello... la journée commence par des condoléances de mon côté

Portrait de PMANSON PMANSON - 27/03/2024 - 07:20

Hello

Portrait de Denise88 Denise88 - 27/03/2024 - 05:50

coucou, bonne journée

Portrait de Lotus Lotus - 26/03/2024 - 23:55

Bonsoir à tous.

Portrait de Marly Marly - 26/03/2024 - 15:47

Bonjour à qui passera par ici ! :)

Portrait de marjo marjo - 26/03/2024 - 14:33

Bonjour :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 26/03/2024 - 10:48

Ô le chant de la pluie ! Superbes mots de Rimbaud. Salut les artistes ! Ici pluie continue...

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 26/03/2024 - 10:47

Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville. Quelle est cette langueur qui pénètre mon cœur ? Ô bruit doux de la pluie par terre et sur les toits ! Pour un cœur qui s’ennuie...

Portrait de Denise88 Denise88 - 26/03/2024 - 09:09

coucou, ciel gris

Portrait de Lotus Lotus - 26/03/2024 - 08:46

Hello, ciel gris et nuages... mais on ne se plaint pas...

Portrait de Lotus Lotus - 25/03/2024 - 10:01

Bonjour nord-alsacien avec températures négatives cette nuit... le soleil tarde à réchauffer tout ça, mes lézards se planquent encore du coup

Portrait de Marly Marly - 25/03/2024 - 09:59

Bonjour les artistes

Portrait de PMANSON PMANSON - 25/03/2024 - 08:06

Hello

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

iMulot - Présentation 02 Sep 2019 11:56 #8251

Belle évolution ! Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 09 Sep 2019 19:03 #8496

Merci à toutes les 3 pour votre suivi assidu ^_^ Comme d'habitude ^_^

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps, et j'ai terminé ce matin 3 jours de garde -_- (Vive le retour de la chasse.... -_- ) et je lis beaucoup beaucoup. Je retrouve le plaisir de lire, que j'avais perdu ces dernières années.
J'en profite pour vous conseiller la saga qui occupe la majorité de mon temps (libre) actuellement : La Passe-Miroir

Je me suis tout de même remise à mon dessin toute à l'heure, pour avancer un peu mon dragon, qui se terminera bientôt je pense....
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 09 Sep 2019 21:08 #8497

Bienvenue au club des lecteurs ! J'avais aussi perdu le goût de lire, du moins régulièrement et je m'y suis remise avec bonheur voici deux ans ! Lorsqu'on lit on s'évade du quotidien, on vit des histoires extraordinaires et des émotions diverses, et ça fait du bien ! Ton dragon est très beau ! Il est presque fini, je pense...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Catherine-Barguès.

iMulot - Présentation 09 Sep 2019 21:48 #8498

Il est bien beau ton dragon et j'aime beaucoup le paysage que tu as crée. Les couleurs sont superbes.

Je vais regarder ton lien pour les livres car j'aime bien lire mais j'ai mes périodes. Parfois je dévore le livre en 1 ou 2 jours parfois je traîne plus... ça dépend aussi de l'auteur...

Bonne continuité ou bonne finalisation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 10 Sep 2019 18:25 #8513

Bientôt terminé ! Jolie fantaisie, riche de détails très fins. Quelle patience !B)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 10 Sep 2019 20:01 #8519

Il est déjà superbe ! :b
Amicalement
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 10 Sep 2019 20:37 #8521

Oui en effet moi aussi je trouve qu'il est déjà superbe :b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 15 Sep 2019 13:45 #8595

Merci à tous de passer régulièrement par là, cela me fait chaud au coeur :kiss: :kiss: :kiss:

Je n'ai pas eu de très bons jours ces derniers temps (j'ai fini les bouquins qui me transportait ailleurs aussi, ça m'a laissé un peu orpheline...), mais j'essaie de m'accrocher et de moins le laisser aller aujourd'hui :-)

J'ai terminé mon dragon (normalement).
Cet aprem, je vais commencer par ranger mon bordel, et voir ce que j'ai envie de commencer comme dessin.... J'ai bien quelques idées, mais je ne sais pas trop.... Peut-être une phase un peu "croquis" avant d'en recommencer un plus fini.... à voir....



Bon dimanche à tous :kiss:
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 15 Sep 2019 14:31 #8600

Très joli et plein de charme :p
Il n'y manque que ta signature d'artiste :-)

Si tu t'ennuies, ou si tu as du vague à l'âme, tu peux aussi visiter le forum du Café des Arts : il y a toutes sortes de rubriques et de sujets, je serais bien étonnée qu'aucun fil ne t'intéresse quelque peu ;-)
Il y a aussi les galeries des membres, ou bien les galeries de l'atelier du mois, et même les Fouines et les Croqu'Sandwich, bref ! De quoi se changer les idées en se baladant sans quitter son fauteuil B) :(
Cela pourrait même te donner des idées, en plus !

Bon dimanche à toi également :kiss:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 15 Sep 2019 14:36 #8602

Marly écrit: Très joli et plein de charme :p
Il n'y manque que ta signature d'artiste :-):


Merci Marly :kiss:

Ma signature est cachée dans l'herbe ^_^ je vais peut-être l'appuyer un peu plus ceci dit.

Marly écrit: Si tu t'ennuies, ou si tu as du vague à l'âme, tu peux aussi visiter le forum du Café des Arts : il y a toutes sortes de rubriques et de sujets, je serais bien étonnée qu'aucun fil ne t'intéresse quelque peu ;-)
Il y a aussi les galeries des membres, ou bien les galeries de l'atelier du mois, et même les Fouines et les Croqu'Sandwich, bref ! De quoi se changer les idées en se baladant sans quitter son fauteuil B) :(
Cela pourrait même te donner des idées, en plus !


Il faudra que j'y pense la prochaine fois ^_^
Là je vais déjà aller ranger ma table et installer la prochaine feuille ! De quoi passer une bonne heure déjà.
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 15 Sep 2019 14:52 #8603

iMulot écrit: Ma signature est cachée dans l'herbe ^_^ je vais peut-être l'appuyer un peu plus ceci dit.

ça y est, je t'ai trouvée Julia ! :lol: :) Effectivement, sur l'écran tu es bien cachée, mais peut-être qu'en vrai elle se voit suffisamment !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 18 Sep 2019 19:49 #8636

Au final, pour le final, je l'ai repassé un peu ma signature ;-)

Trois petits trucs, deux cartes postales et un début de fusain. J'ai décider de recommencer à utiliser le papier, le crayon et La Poste, avec ma famille et mes amis. De temps en temps je dessine même la carte postale.

Il faut vraiment que je me force à m'y mettre plus souvent derrière ma table à dessin. Ça me fait quand même beaucoup de bien au moral.





"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 18 Sep 2019 20:47 #8637

Mimi, la marmotte et très belle écriture (que je t'envie ! :-) )
Joli "début de fusain" B)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 19 Sep 2019 08:10 #8641

Marly écrit: Mimi, la marmotte et très belle écriture (que je t'envie ! :-) )
Joli "début de fusain" B)


:kiss: :kiss:

J'adore écrire "pour de vrai" et on ne le fait plus assez....

Une petite suite, je me suis remise à mon dessin matinal, une bonne discipline !


Bonne journée à tous !
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 19 Sep 2019 11:56 #8644

Coucou !
Joli ton dragon ! Et j'aime aussi beaucoup ta marmotte ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 19 Sep 2019 13:37 #8647

Un petit bonjour !
Moi aussi je craque sur ta marmotte !
Et si tu veux, je te donne mon adresse et tu m'envoies une belle carte ! :s2 ;r2

D'ailleurs, on devrait faire une activité comme cela :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

iMulot - Présentation 19 Sep 2019 13:41 #8649

Triplechoc écrit: Un petit bonjour !
Moi aussi je craque sur ta marmotte !
Et si tu veux, je te donne mon adresse et tu m'envoies une belle carte ! :s2 ;r2

D'ailleurs, on devrait faire une activité comme cela :p


Pas de problème, tu peux me MP ;-) Faut me donner quelques idées d'animaux préférés quand même ;-)

Et oui je trouve que ce serait drôlement chouette d'en faire une activité du forum !

Allez une petite suite de midi.
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 19 Sep 2019 13:53 #8650

Hi hi hi, je vais soumettre ça mais Marly nous suis ici aussi donc elle va nous lire !
Ben si tu veux effectivement je peux te donner mon adresse et toi la tienne et je me ferais un plaisir de te faire une carte aussi car cela fait plaisir de recevoir du courrier de nos jours.
Nos boites aux lettres sont de plus en plus vides et les seuls courriers qui restent sont souvent des factures :t1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 20 Sep 2019 07:50 #8660

J'ai même dessiner hier soir (je ne fais que dessiner en ce moment, quand je ne travaille pas XD ).
Hier dessin de 20h à 22h30 (et appel de garde après jusque 1h00 .... la journée va me sembler longue ! ).




Je pense m'arrêter là. Et commencer le prochain (pas ce matin à priori....), sur le même thème mais à l'opposé ^_^
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 20 Sep 2019 08:23 #8662

Joli portrait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 20 Sep 2019 11:45 #8666

Salut Madame,
C'est qui ce monsieur ? Il a une tête qui me dit quelque chose... Un acteur ?
En tous les cas, ce profil est superbe, plein de sensualité avec cette cigarette et la fumée...
Bonne journée à toi et repose toi un peu !
Ne nous fait pas un burn out ;)
Bises et bon WE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 20 Sep 2019 17:21 #8677

Vraiment un très beau coup de crayon ,:p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 20 Sep 2019 17:21 #8678

Triplechoc écrit: Hi hi hi, je vais soumettre ça mais Marly nous suit ici aussi donc elle va nous lire !

Effectivement c'est quelque chose que j'ai évoqué sur le forum d'administration il y a quelques jours, et Virginie est la seule (pour le moment), à avoir réagi. Donc c'est à creuser pour une mise en place en effet :-)
Ceci dit, les initiatives personnelles de ce type sont les bienvenues, libre à chacun-e ensuite de publier les cartes reçues dans son fil perso de présentation par exemple :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 20 Sep 2019 17:54 #8680

Superbe crayonné ! :b
Amicalement
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

iMulot - Présentation 20 Sep 2019 21:29 #8683

Marly écrit:

Triplechoc écrit: Hi hi hi, je vais soumettre ça mais Marly nous suit ici aussi donc elle va nous lire !

Effectivement c'est quelque chose que j'ai évoqué sur le forum d'administration il y a quelques jours, et Virginie est la seule (pour le moment), à avoir réagi. Donc c'est à creuser pour une mise en place en effet :-)
Ceci dit, les initiatives personnelles de ce type sont les bienvenues, libre à chacun-e ensuite de publier les cartes reçues dans son fil perso de présentation par exemple :-)

. Moi, je suis partante ! ;) En plus, une petite carte ne prend pas trop de temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.331 secondes